Offre


Etude de marché
Comprendre votre environnement, vos clients/prospects, vos concurrents… c’est-à-dire votre marché et ses tendances pour vous permettre d’adapter votre offre et/ou de réaliser des actions pertinentes et efficaces.
Connaissance clients
Réaliser des enquêtes qualitatives et quantitatives auprès de vos clients pour mieux comprendre leurs comportements, leurs attentes et la perception qu’ils ont de votre offre et l’adapter en conséquence.
Positionnement de l’offre/marque
Clarifier ou repenser votre offre pour révéler en quoi elle se différencie sur votre marché : un des ingrédients stratégiques de votre succès.
Relation Client et Fidélisation
Vos clients sont précieux, les garder un enjeu stratégique pour la pérennité de votre entreprise.
Communication
Définir un plan de communication clair et précis autour d’évènements, de relations presse, de publicité online et offline pour accompagner les moments clés de la vie de votre entreprise comme le lancement de nouveaux produits ou l’ouverture de nouvelles structures…
Gestion de projet marketing
Gestion de A à Z de vos projets de manière collaborative pour assurer le bon déroulé du projet, le respect des planning et l’implication de vos équipes internes.

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